Parka Super et chambre noire et les cheveux seront jouera

CANADA GOOSE SKRESLET PARKA MEN Black 2067M

Il y a déjà plusieurs semaines Negro Casas et Super Parka se sont engagés dans une intense rivalité. Deux femmes consacrées wrestling chiffres étaient nouveaux visages quand Remo bande revint au Mexique Arena après plus de 20 à? absence de vous. Il Super Parka a rencontré une des idoles maximales d’aujourd’hui qui a aussi le visage planté et maintenant après de nombreuses batailles dures, enfin le 04:40 et Remo band créé son en-tête et ils ont officialisé leur duel pour les poils à fonctionner le 1er janvier à cinq dans l’après-midi, l’événement avec lequel le Conseil mondial de la Lucha Libre recevra 2016.

Les deux gladiateurs possèdent une vaste expérience et luttes de Paris sont un point de référence où le noir sert de local et ont le soutien des fans, qui est un facteur qui n’est pas décisif, depuis lors du concours le ma? un et technique peut être ce qui détermine le vainqueur dans une démonstration de la supériorité de l’un ou aucun si égalité , puisque les deux gladiateurs aurait d’être tondu.

04:40 a dit: “Super Parka est un rival qui mérite mon respect et nous voici… je veux commencer la? ou avec une victoire d’une telle ampleur parce que vous savez Parka Super je vous laisse pelón. » Je suis toujours prêt et je travaille maintenant plus d’efforts pour être à 100 % pour cette bataille. »

Pour sa part, Super Parka condamné le noir

Tagged with 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *